Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
Chris B voyage sur la toile et la terre
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
10 février 2007

Drame du retour en France

Voila je suis de retour en France et biensur j'ai ramené quelques objets de Slovaquie, dont mes verres à Bière. Et là c'est le drame des verres de 50 cl dans un pays où les canettes font 33cl ça fait désordre. Certes la bière est plus alcoolisée en France mais Il existe une curieuse impression de ce faire rouler au moment de remplir (ou justement de ne pas remplir mon verre ). Snif
Zlaty_Bazant
Et vous vous êtes plus Zlaty Bazant, Corgon, Staropramen, Kelt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
completement d'accord :)<br /> d'ailleurs le jour ou je pourrais trouver de la "Zlaty" à prix honnete en france je crois que je serais le plus heureux (pour le moment je ne suis tombé que sur de la pilsner à plus de 4€ la canette de 33 (25SKK ou 14KC au Billa ou Baumaxx du coin - de la bas-)<br /> <br /> en un mot : snif
Publicité