Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
Chris B voyage sur la toile et la terre
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
1 mai 2008

Voila un Blog pas très actif

Bon c'est pas que j'ai pas le temps, c'est que j'ai plus internet chez moi. J'ai reculé devant les démarches en slovaque pour avoir internet j'arrive presque a m'en passer. Je suis un peu échaudé avec les démarches bancaire. Un point Wifi gratos proche du palais Primaciale me permet de laisser ce message et de mettre à jour mon ordi. Oui ce serait dingue de ne pas avoir les dernières version de logiciel ( surtout que je ne m'en sert pas ).

Aie au moment ou j'écris une camionnette de bonnes soeurs tente de me gazé au gaz d'échappement.

Donc quelques voyages récent en Vanoise pour le ski de rando et dans le centre de la Slovaquie pour le raft.

Et un concert de Morcheeba à Bratislava. Pas mal surtout quand le public est pas facile à chauffer c'est pas très latin comme ambiance. En plus le son en début de concert était abomifreux.

Donc Vanoise et ski de rando : une semaine pépère, oui j'ai plus trop la condition physique donc j'ai pris une semaine pénard avec l'UCPA histoire de perdre mes litre de bières Slovaque qui sont directement passé dans mes muscle et bide de devant. Rando cool, mais surtout magnifique je ne connaissait pas bien Pralognan, paysages extra.

Coté Raft, sur la rivière Bela dans le centre de la Slovaquie, Pas super remuant mais une première Partie magnifique avec les sommets des Tatras encore enneigé et la rivière super claire, A faire. 3012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité