Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
Chris B voyage sur la toile et la terre
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
18 février 2007

Voyage dans mon bordel ambiant

Bon Voila je me réinstalle chez moi les peintres m'ont enfin libéré l'appart. Tous mes objets étaient concentrés dans ma Baignoire et ma salle de bain j'avais mis environ 3h a tout faire tenir dans la salle de Bain et voila que cela fait une Semaine que je n'arrive pas à refaire tenir dans mon studio ce que contenait ma baignoire.
un ticket de Tram de Moscou d'avant la chute du mur un ticket de métro de Marseille de cette année la compile des inrocks rentrée 97  (un must, que du lourd comme qui dirait, mais je ne sais plus qui ... ) par contre impossible de mettre la main sur mes photos d'Islande.
Donc le Krafla en 95 sur mon Blog ce sera l'arlésienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité