Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
Chris B voyage sur la toile et la terre
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
28 octobre 2007

Retour en Slovaquie

Voila je commence à faire mes bagages pour mon retour en Slovaquie. J'ai trouvé un appart pas trop loin du centre.Pas aussi bien situé que mon ancien au 63 Grosslingova, mais bon, au moins je risquerai moins de me prendre la facade de l'immeuble sur le coin de la tête en sortant. ni même le plafond de la salle de bain. Les meubles seront moins kitch. Par contre la couronne à pris 15% depuis mon départ (heureusement que l'euro est une monnaie forte) et mon loyer sera de 25000 SKK ald 18000 SKK j'aurai préféré un appart plus petit et moins chère mais je n'ai trouvé plus petit que 95 m² :-) ....
Déjà j'avais trouvé dur de passer de 70 m² à 35 m² à mon retour en France la ça va être terrible ....

Sinon Bratislava n'a pas trop changé je m'attendais à voir 50% des restaurants et autres boutiques ayant changé de nom. mais cela semble plus stable qu'en 2006. Quelques amélioration dans la qualité des revêtements de la route en ville (attendons de voir l'hiver), l'aéroport s'est encore agrandi, Aupark aussi, bref des petites choses mais sinon l'ambiance semble la même et cela fait une étrange impression de revenir : on ne sait pas très bien si l´on arrive ou si l'on rentre.

  ----

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité