Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
Chris B voyage sur la toile et la terre
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
28 avril 2007

Consigne de vote du voyageur aux voyageurs

    Je déteste les frontières, vive Schengen, après avoir vécu à 5km de la frontière Austro Slovaque c'est décidé je déteste les frontières. Cc'est une insulte à l'humanité, une ode à la connerie  humaine. Pourtant on ne peut pas dire  que cette  frontière  soit   spécialement hermétique, ni administrativement infranchissable.
Mais devoir présenter un papier d'identité pour me déplacer m'insupporte et cela ne s'arrange pas en vieillissant.

    Je viens de passer 7 mois pour mon boulot en Slovaquie, parce que je trouvais cela intéressant ,et en plus financièrement cela avait certains avantages. Je vais tout de même pas voter pour une personne voulant strictement réglementé l'émigration de gens qui ont économiquement parlant bien plus besoin que moi besoin d'aller travailler à l'étranger. Même si je ne pense pas que Miss Ségo ouvrira en grand nos frontières je ne peux en aucun cas voter ou soutenir un vote en faveur de monsieur Sarkozy. Je ne peux pas admettre un pays ou de plus en plus tout est réglementé et ou le contrôle d'identité se développe à l'intérieure même du pays sous le prétexte fallacieux du toujours plus sécuritaire.

    Tiens cela n'a rien a voir, quoique, 3 nouveaux bar fermés pour trouble de voisinage, ben oui c'est un peu bruyant bonne gens à partir de maintenant il faut s'amuser dans l'ordre et avec une carte d'identité sur soi  dans des lieux bien sympa comme des boites situées en zone industrielle loin des centres villes au goût bien stéréotypé type macoumba.  En tous cas j'en suis persuadé alors que les bars étaient une tradition bien franchouillarde maintenant c'est sans doute un des pays d'Europe le plus triste et inintéressant pour ce qui concerne la vie nocturne. Bon je généralise y a encore quelques villages de gogo qui résistent à la baladuro-raffarino-chiraco-sarko fiesta. Quoique il parait que M Raffarin était un sacré festif si si... un Rockeur Lauriesque. Rock & Roll attitude....


   

   

   
      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité