Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
Chris B voyage sur la toile et la terre
Publicité
Chris B voyage sur la toile et la terre
22 février 2007

Une Lotus Esprit ou une Citroën GS

    Bon, je sais le thème de ce blog c'est plutôt les voyages les photos d'Islande invisible et la Slovaquie mais bon ce soir, ce qui me vient à l'esprit ( tiens justement ) c'est qu'il y a deux voiture que j'aimerai m'acheter. C'est une Lotus Esprit S1 ou S2  ou une Citroën GS. Une GS pas une GSA, En effet je ne veux surtout pas de pare-chocs et de poignées en plastoc, et rêve aussi d'un compteur type rouleau avec une loupe, pas un bête cadran à aiguille. Donc si vous avez un bon Plan pour aquérir un de ces fleurons du design des années 70.

    Sinon pour en revenir à la Slovaquie il y a de superbe skoda ( ça veux dire "dommage" en slovaque, si !! si !!  en fait c'est Monsieur Dommage  qui a donné son nom ). Mais il y a vraiment des versions ante groupe VolksWagen qui sont vraiment abominable et en plus Le tuning à la Jacky est un sport national.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité